Récupération & Réparation Arrows Top Arrows Bottom
Sauvegarde & Restauration Arrows Top arrows_bottom
Transfert de données arrows_top arrows_bottom
Multimédia arrows_top arrows_bottom

Comment transférer des vidéos de Mac vers iPad sans iTunes

par Nathan Martin, le 14 mai 2019

Sans surprise, le nouvel iPad Pro est un avancement énorme comparé avec l'ancienne série d'iPad, tels que iPad mini, iPad l'Air, iPad 2/3/4 etc. Il a le meilleur affichage d'Apple, équipé d’un écran d'affichage de 12.9 pouces avec une résolution de 2732 X 2048 pixels. Si vous en avez un, vous auriez envie de profiter des vidéos formidables comme des films ou des émissions de télé sur votre nouvel iPad Pro. Alors savez-vous comment synchroniser les vidéos de Mac vers iPad ? Lisez ce guide ci-dessous et je vous montrerai comment le réaliser.

Tout d’abord, FonePaw Transfert iOS (opens new window) (Mac) est demandé si vous voulez transférer des vidéos vers iPad à partir du Mac. Voilà un outil pratique qui vous permit de synchroniser non seulement des vidéos, mais aussi beaucoup d’autres données, comme des photos, des podcasts, des playlists, des livres, de la musique venus de MacBook, MacBook Air, MacBook Pro etc, vice versa. Le meilleur avantage, c’est que cette application peut automatiquement convertir des fichiers de vidéo aux formats compatible avec iOS.

Essai Gratuit Essai Gratuit

# Transférer des vidéos de Mac vers iPad

# Étape 1. Connecter iPad à Mac par câble USB

Après le téléchargement et l’installation de ce logiciel, connectez votre iPad à Mac en utilisant le câble USB. Une fois que votre iPad est détecté par l’application, vous verra la fenêtre principale ci-dessous, qui vous montrera le type, la capacité, la version et le numéro de série de votre appareil.

transférer vidéos mac vers ipad

# Étape 2. Sélectionnez et exporter des vidéos de Mac vers iPad

Sur le panneau de gauche, vous verra « Média » dans la catégorie, tapez-le et sélectionnez « Film » dessus. Tous les fichiers de vidéo sur votre iPad seront affichés sur la fenêtre principale. Maintenant il vous faut aller à « Ajouter » > « Ajouter un dossier » et sélectionnez les fichiers locaux de Mac. Cliquez sur « Ouvrir » et le programme commencera à synchroniser les fichiers sélectionnés.

migrer vidéos mac vers ipad

Note : il est facile d’ajouter d’autres fichiers multimédia, y compris des émissions de télé, des vidéos, des photos, iTunes U à partir de Mac vers iPad. Vous pouvez cliquez sur chaque catégorie et puis transférez les objets préférés avec les mêmes étapes ci-dessus dans l’étape 2.

FonePaw Transfert iOS (Mac) est tout à fait un pratique outil alternatif avec iTunes pour copier des vidéos et des films de Mac vers iPad / iPhone / iPod. Il est devenu le premier choix des utilisateurs. Tous les types d’iPad sont compatible avec ce programme, y compris iPad Pro, iPad Air, iPad mini avec le Reitna display, iPad mini, iPad avec le Reitna display, le nouvel iPad, iPad 2/3/4. Maintenant, vous pourriez regarder des films sur votre iPad. Profitez-en !

Essai Gratuit Essai Gratuit

How to Transfer Videos from Mac to iPad

By Emily Watson, Sunday, February 14, 2016

Not surprisingly, the new iPad Pro is a tremendous advancement compared to the former iPad series, such as iPad mini, iPad Air, iPad 2/3/4, etc. It comes with Apple's best display ever, packing a 12.9-inches display screen with a resolution of 2732 X 2048 pixels. If you have got one, you must want to enjoy wonderful videos like movies or TV shows on your span-new iPad Pro as often as you want. Then do you know how to sync the videos from Mac to iPad? Read this guide below and I will show you how to make it.

First of all, FonePaw iOS Transfer (Mac) is required if you need to transfer videos from Mac to iPad. It is a tool that allows you to sync not just video, but photos, podcasts, playlists, books, music and more from MacBook, MacBook Air, MacBook Pro, etc. to iPad and vice versa. A great advantage of this program is that it can automatically convert the video files to iOS compatible formats.

Mac Version DownloadWindows Version Download

Transfer Videos from Mac to iPad

Step 1. Attach iPad to Mac via the USB Cable

After you download and install the software, connect your iPad to Mac via the USB cable. Once your iPad is detected by the software, you will be able to see a main interface as below which shows you the model, capacity, version and serial number of your device.

Attach iPad to Mac

Step 2. Select and Export Videos from Mac to iPad

On the left panel, you will see the "Media" category, tap on it and select "Movies" on top. All video files existing on your iPad will be displayed on the main interface. Now you need to go to "Add" > "Add Files" > "Add Folders" and select local files from Mac. Finally, click on "Open" and the program will start syncing the selected items.

Select and Transfer Videos from Mac to iPad

Note: It's easy to add other media files including TV shows, music, videos, photos, iTunes U and more from Mac to iPad too. You can click on each one of categories and transfer the items wanted with the same steps above in Step 2.

FonePaw iOS Transfer (Mac) is definitely a great alternative to iTunes for copying videos and movies from Mac to iPad/iPhone/iPod. It has become many users' first choice. All iPad models including iPad Pro, iPad Air, iPad mini with Retina display, iPad mini, iPad with Retina display, the New iPad, iPad 2/3/4 are supported by this program. Now, you must want to enjoy the movies on your iPad. Take your time and enjoy it!

Mac Version DownloadWindows Version Download

0  likes

Thank you for providing feedback!