Conditions générales

    Lorsque vous utilisez les produits FonePaw ou que vous lisez les contenus en ligne, vous devez être d'accord avec les droits que possèdent FonePaw :

    1. Droit d'auteur show/unshow

    Le droit d'auteur de tous les contenus appartient à FonePaw. Comme nous avons indiqué clairement dans la déclaration du fichier particulière du site, vous pouvez lire, diffuser, imprimer, et télécharger des fichiers, des vidéos et des fichiers audios avec l'utilisation privées mais non-commerciale. Vous ne pouvez pas modifier tous les matériaux, ni de copier, de distribuer, de transmettre, d'afficher, d'exécuter, de publier, de licence, de transférer ou e vendre tout contenu et faire des dérivés sans droit d'auteur autorisée. Vous ne pouvez pas répéter l'utilisation des contenus sans autorisation sur ce site Web. Vue de ces termes et conditions des règles, vous n’utilisez pas tout matériel sur d’autres sites. Vous ne pouvez pas également supprimer aucun copyright, marque ou autre propriété du contenu publié. Vous devez connaître et accepter :

    • Tous les produits de FonePaw sont protégés par les lois et les traités internationaux sur le copyright.
    • FonePaw réserve tous les droits si logiciel n’est pas clairement accordé à vous.
    • FonePaw toujours garde la propriété du copyright pour logiciel.
    • Tout contenu de FonePaw ne peut pas être modifié sans autorisation.
    2. Contenu et liens provenant de tierce personne sur FonePaw show/unshow

    Vous êtes responsable de tout contenu que vous téléchargez, copier, envoyer ou autres, utilisant ainsi sur FonePaw. Sauf qu’il a d’autre indication sur le site, nous ou nos concédants de licence et des partenaires possédons les droits de propriété intellectuelle et de matériel dans le site web. FonePaw site peut contenir les liens d'autres sites, de ressources, de annonceurs et de Guide. Nous ne pouvions pas examiner tous les sites Web qui relie à FonePaw, tous les pages externes ou tous les autre site tiers d'FonePaw. Lorsque vous cliquez sur le lien, cela signifie que vous admettez que nous n’avons aucun droit de contrôler le contenu d’autres site Web, et nous n’aurons pas la déclaration à d'autres sites Web.

    3. Indemnité show/unshow

    Vos comportements juridiques, y compris indemniser, défendre et disposer FonePaw sont d'accord. Les sociétés affiliées et les employés de bureau sont contre à toutes les responsabilités, réclamations, pertes, dommages, frais et dépenses, y compris le frais d'avocats et la violation des termes connexes.

    4. Clause de non-responsabilité show/unshow

    Dans le maximum autorisé par la loi, ce site et le contenu de ce site sont fournis par nous, qui ne contient pas n’importe quel type de garantie, expresse ou implicite, y compris mais constitue pas une violation de la garantie implicite. Informations sur ce site seulement obtient le but général, n’est pas le conseil. FonePaw ne peut pas garantir ou contenir des informations/procédures sur le site sont exacts, complets, ou la dernière. Dans le maximum autorisé par la loi, lorsque vous utilisez les produits de ce site web, la validité, l'exactitude, la pertinence, l'utilité, la rapidité, la fiabilité ou non des produits de FonePaw ne ferai pas de garantie. FonePaw réserves la suspension ou la révocation de l'ensemble du site ou tous les droits.

    5. Restriction show/unshow

    Vous pouvez acheter et installer un logiciel sur votre ordinateur ou dispositifs. Vous êtes habilité à évaluer le logiciels FonePaw. Il est expressément interdit à la copie non autorisée de logiciels. Vous n’aurez aucune indemnité de nous en cas de utiliser la version d'essai du logiciel. Vous ne pouvez pas prêter ou louer le logiciel de FonePaw pour obtenir les bénéfices de quiconque.

    6. Marque show/unshow

    FonePaw est légalement protégé par la loi et personne ne peut utiliser notre marque de faire des choses illégales, sauf que vous avez une permission écrite. Si vous enfreignez notre règle, cela signifie que votre comportement va constituer une concurrence déloyale et contrefaçon de marque en violation de la loi, de sorte que nous avons des droits d'enquêter pour votre responsabilité juridique d’après la loi.

    7. Commentaires show/unshow

    FonePaw accueille les utilisateurs de commenter sur le site comme la question, attente ou suggestion. Ou nous envoyer un courriel à ses partisans.

    © 2014 - 2021 FonePaw Technology Limited, HongKong. Tous droits réservés.

Terms of Conditions

When you are using the products from FonePaw or online, you need to agree with FonePaw on owning the following rights:

1. Copyright
All copyrights of contents are owned by FonePaw. Expect the explicitly statement in the particular file of the site, you can access to information to view, broadcast, print, and download files, audios and videos for private purposes with non-commercial. You can't modify any materials, nor to copy, distribute, transmit, display, perform, publish, license, transfer or sale any content and make derivatives unless the copyright law authorized. You cannot repeat use any content without permission in this website. In view of these terms and conditions of the rules, you mustn't use any material in other site. You also can not delete any copyright, trademark or other ownership of published content. You need to know and agree:
  • All of products from FonePaw are protected by copyright laws and international copyright treaties.
  • FonePaw reserves all rights if the software is not clearly granted to you.
  • FonePaw always keep the ownership of the copyright to the software.
  • The entire contents of FonePaw are not allowed to be modified without permission.
2. Content and Third-Party Links on FonePaw
You are responsible for any content you download, copy, send or other using way at FonePaw. Unless otherwise stated on the website, we or our licensors and partners own the intellectual property rights and material in website. FonePaw website may contain links to other sites, resources, and advertisers' links and Pointers. We couldn't review all of the websites which links to the FonePaw, and to any external page or from FonePaw to any other third party website. When you click on the link, it means you admit that we have no right of control to the content of any other web sites, and we will have no statement for any other web sites.
3. Indemnity
You agree to defend, indemnify and hold FonePaw and its affiliates, subsidiaries, directors, officers, employees, agents, partners, contractors, and licensors harmless from any and all claims, injuries, damages, losses or suits including attorney fees, arising out of or resulting from the acts, and any related Terms' violation.
4. Disclaimer
Within the maximum permitted by law, this website and content are provided by us, which does not contain any type of guarantee, whether express or implied, including but not constitute infringement of the implicit guarantee. Information on this site are only provided for the generally purpose but not constitute advice. FonePaw can't guarantee or contain information/procedures in the website is accurate, complete, or the latest. Within the maximum permitted by law, when you use the products in this web site, the validity, accuracy, suitability, usefulness, timeliness, reliability, or otherwise of the products of FonePaw will not make any warranty. FonePaw reserves suspension or revocation of the entire site or any part of rights.
5. Restriction
You can purchase and install any software on your computer or devices at will. You are empowered to evaluate the software form FonePaw.
It is expressly forbidden to the unauthorized copying of software.
You will not get any compensation from us in case of you use the trial version of software.
You mustn't lend rent or lease the software of FonePaw to anyone getting profits.
6. Trademark
FonePaw is legally protected by law and nobody can use our trademark to do illegal things unless you want to use it with the prior written permission. If you break the rule of us, it means your behavior will constitute unfair competition and trademark infringement in violation of law, so we have rights to investigate for your legal responsibility according to law.
7. Feedback
FonePaw welcomes users to comment on the website whether the question, expectation or suggestion. Or send us Email to supporters.