Politique de Confidentialité

    FonePaw se soucie de la confidentialité de vos données et promet solennellement de protéger la vie privée de ses utilisateurs. La déclaration suivante explique quelles sont les informations que nous collectons à votre sujet, pourquoi nous le faisons et ce que nous faisons avec, et comment nous prenons ces informations. Cette Politique de Confidentialité liée à FonePaw explique aussi vos droits et le respect de vos informations.

    1. Application de la Politique de Confidentialité show/unshow

    Cette Politique de Confidentialité s’applique aux applications et logiciels de FonePaw (notamment les « Produits »), FonePaw.fr (donc le site Internet officiel) et ses autres interactions (comme le service client). Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions mentionnées dans cet article, veuillez ne pas avoir accès ni utiliser les produits, le site Internet officiel, ni même tout autre aspect concernant FonePaw.

    Cette déclaration s’applique également aux employées, aux entrepreneurs et aux officiers de FonePaw. La compagnie a un contrat avec tous les processeurs de données qui sont utilisés en accord avec le Règlement General sur la Protection des Données (RGPD, ou GDPR, de l’anglais General Data Protection Regulation), et garantie que tous les processeurs de données soient conformes avec la protection légale des données.

    Cette Politique de Confidentialité ne s’applique pas aux tierces parties. Toute information qui est collectée par une tierce partie est gouvernée par leurs propres Politique de Confidentialité. Nous vous encourageons à vous renseigner au préalable avant d’utiliser quoi que ce soit provenant de ces sites.

    2. Collection et utilisation des informations show/unshow

    Quand vous interagissez avec l’un de nos sites Internet officiels ou produits, vous collectons trois types d’informations sur l’utilisateur.

    1. Les données personnelles concernant votre visite sur notre site web, ainsi que les achats et utilisations de nos produits

    • Lorsque vous visitez l’un de nos sites officiels, que vous effectuez un achat ou que vous utilisez l’un de nos produits, FonePaw collecte les informations suivantes selon l’ordre du processus de commande ou d’autres.

    • Vous pouvez nous contacter et nous soumettre vos questions à propos de cette Politique de Confidentialité en nous écrivant sur assistance@fonepaw.fr.

    • Informations personnelles : nom et prénom(s), genre, âge, adresse e-mail, pays, code postal, numéro de téléphone, nom de l’entreprise, profession ;

    • Informations de commande : nom du produit commande, date et nombre de commande ;

    • Informations de paiement : informations de la carte de crédit utilisée (type, numéro, date d’expiration, cryptogramme visuel), informations de la carte de débit ou d’autres méthodes de paiement. Les informations relatives aux paiements que vous fournissez via les sites web officiels de FonePaw seront stockées et traitées par mycommerce.com et par tout autre fournisseur de services tiers que nous aurons désigné de temps en temps ;

    • Informations provenant de votre visite sur notre site web : nous collectons certaines de vos informations lorsque vous vous connectez sur l’un de nos sites web FonePaw (cela inclus les pages qui vous mène sur notre site, les mots-clés que vous avez tapés dans l’outil de recherche qui vous à amener à notre site) ;

    • Informations que vous obtenons lorsque vous utilisez nos produits. Nous collections les informations du produit que vous utilisez, ainsi que de la manière dont vous l’utiliser, et les informations de votre appareil (dont le système d’exploitation, le nom d’utilisateur, la localisation, l’adresse IP, les informations relatives au journal, les rapports de crash, et avec votre consentement, les informations et les formats des fichiers sur lesquels vous travailler ;

    • Numéro de série du produit ;

    • Contenu des communications avec le support clientèle.

    2. Les informations personnelles concernant l’espace des commentaires

    Lorsque vous décidez de laisser un commentaire sur les produits de FonePaw à travers un des sites web officiels ou de l’un des produits, FonePaw collecte les informations suivantes :

    • Adresse e-mail ;

    • Nom, prénom(s) et pseudo ;

    • Photo de profil ;

    • Informations potentiellement personnelles qui ont été fournis par l’utilisateur à travers ses commentaires (âge, localisation, etc.) ;

    • Contenu du commentaire.

    3. Les données personnelles relatives avec les newsletters et les e-mails publicitaires

    Si un utilisateur s’abonne aux newsletters de FonePaw pour avoir plus d’informations à propos des nouvelles sur les produits FonePaw, seules les informations suivantes seront collectées :

    • Adresse e-mail ;

    • Nom, prénom(s) et pseudo ;

    • Pays ;

    • Produit favori ;

    • Opérations effectuées vis-à-vis des e-mails de promotions.

    3. Utilisation des Cookies show/unshow

    En utilisant des cookies, FonePaw peut vous offrir une expérience simple et personnalisée sur Internet. Les cookies sont de petits fichiers de données que FonePaw peut reconnaître lorsque vous revenez sur notre site et ils nous permettent de vous offrir un service précieux et personnalisé.

    4. Collections d'informations pour mineur show/unshow

    Les sites web officiels ou les services de FonePaw ne s’adresse pas directement aux enfants. Si vous croyez que nous avons commis une erreur ou que vous ayons intentionnellement collecter des informations sur un mineur à travers nos services sans avoir obtenu de consentement approprié, veuillez nous prévenir par e-mail sur assistance@fonepaw.fr pour que nous puissions y remédier rapidement en supprimant les informations sur nos serveurs et que vous fassions les corrections nécessaires.

    Si vous n’avez pas encore atteint 13 ans, veuillez ne pas fournir d’informations personnelles sur nos sites ni via nos produits. Nous encourageons les parents et les tuteurs légaux à bien surveiller leurs enfants lorsqu’ils se connectent sur Internet et en leur expliquant qu’il n’est pas judicieux de fournir quelconque information personnelle sur les sites et/ou les produits sans aucune permission.

    5. Utilisation des données des utilisateurs show/unshow

    Nous utilisons, traitons et stockant vos informations si nécessaires pour les biens du contrat entre vous et nous-même, dans le but d’améliorer nos intérêts lucratifs, et pour nos sites web, nos produits et nos services.

    1. Utilisation des informations collectées qui sont relatives à votre visite sur l’un de nos sites web, ainsi qu’à l’achat et à l’utilisation de nos produits.

    FonePaw utilise les informations qui sont collectés lors de votre visite sur nos sites web, lors de l’achat et/ou de l’utilisation de nos produits, pour les raisons suivantes :

    • Pour que FonePaw puisse vous fournir correctement le produit que vous avez commandé ;

    • Pour le bon fonctionnement des conditions du contrat dont vous faites parties, la collections de certaines données est nécessaires pour que FonePaw puisse identifier et vous facturer pour les achats que vous effectuez lorsque c’est nécessaire ;

    • Pour analyser votre utilisation de notre site Internet et de nos produits, pour mieux comprendre comment ils sont utilisés pour que nous puissions développer et améliorer nos services ainsi que votre expérience d’utilisation.

    2. Utilisation des informations relatives à l’espace de commentaires

    FonePaw collecte les informations dans l’espace des commentaires dans le but d’améliorer ses produits et de fournir à ses utilisateurs et utilisateurs potentiels, de meilleurs services et détails à propos de nos produits. Les commentaires et d’autres informations relatives devraient être fournis sur une base volontaire pour que le processus de collection de données personnelles puisse se faire avec votre consentement.

    3. Utilisation des informations relatives aux newsletters et les e-mails publicitaires

    FonePaw collecte les informations dans le but de pourvoir à ses utilisateurs et utilisateurs potentiels, les informations et les nouveautés à l’égard des produits de FonePaw. L’abonnement aux newsletters de FonePaw et la provision des données personnelles doivent se faire volontairement pour que le processus puisse se dérouler correctement avec votre consentement.

    6. Partage et publication de vos information show/unshow

    Nous fournissons des informations aux tierces parties uniquement dans les cas suivants :

    • Nous utilisons les services fournis seulement pour ceux qui nous rejoignent pour des réunions d’affaires et seulement dans des cas où c’est nécessaire (cela inclus l’hébergement, la livraison, et le développement de nos produits). Nous utilisons également les services fournis pour des fonctions et des services spécifiques (dont, les communications par e-mail, le support de services client, et les analyses). Ces fournisseurs de services pourraient y avoir accès, y procéder ou y stocker des données personnelles uniquement par nos instructions et pour développer les tâches à faire.

    • Nous devons recevoir votre consentement explicite pour partager vos données personnelles (si nécessaire).

    • Nous croyons qu’il est nécessaire de faire des recherches sur les violations potentiel des Conditions d’Utilisation des Produits, ou lorsque nous croyons qu’il est nécessaire de faire une investigation, une prévention ou des actions par rapport à des activités illégales, des fraudes suspectées, ou des menaces patentions envers les personnes, les propriétés ou les systèmes sur lesquels marchent notre site web et/ou nos produits.

    • Nous déterminons que l’accès, la préservation ou la divulgation de vos informations est requit par la loi pour la protection des droits, des propriétés, et la sécurité personnelle de FonePaw et de ses utilisateurs sur nos sites web et à travers nos produits, ou pour répondre à des questions d’ordre juridique devant les autorités, y compris la sécurité nationale et les demandes de mise en vigueur.

    • Nous avons besoin de le faire dans le cadre d’une fusion, d’une acquisition, d’une faillite, d’une réorganisation, de la vente d’une partie ou de la totalité de nos actions, d’une offre publique de sécurité, ou d’autres étapes menant à considérer de telles activités. Dans ces cas-là, une partie ou la totalité de vos informations pourraient être partagés ou transférés à une autre entité, qui est sujet dans cette Politique de Confidentialité.

    • Nous pourrions publier des informations non-personnelles, comme les informations que vous recevons via votre visite sur notre site Internet, des publicités et des tierces parties – par exemple, un rapport public à propos de l’utilisation du vocabulaire vers des partenaires, sous notre accord, ou faisant partie de rapport de progrès que nous pourrions fournir aux utilisateurs.

    FonePaw ne partage pas vos informations aux tierces parties pour qu’elles puissent vous envoyez des publicités. FonePaw ne vend ni ne met sous location vos données personnelles.

    Applications et produits de tierces parties

    Des applications et des services de tierces parties qui travaillent avec nous pourraient demander la permission d’accès à vos informations. Ces applications vous enverront une notice et une demande pour votre consentement pour obtenir les informations avec succès. Veuillez faire votre choix avec soin lorsque vous prévoyez de donner votre accord.

    Certaines tierces parties sont pleines de contenus divers et de plugins sur nos sites web et/ou produits, comme le bouton « J’aime » de Facebook, pourraient les faire savoir que vous avez visités leurs sites, et ils pourraient combiner ce détail avec les autres informations qu’ils ont déjà à votre sujet et qu’ils ont collectés lorsque vous avez visités leur site.

    La collection des données par les tierces parties par ces applications et plugins sont sujets à leurs propres Politique de Confidentialité. Nous vous encourageons à prendre le temps de lire et de comprendre leurs conditions sur comment ils utilisent vos données.

    7. Stockage de données, transfert, rétention et suppression show/unshow

    Stockage et transfert de données

    Lorsque vous utilisez l’un de nos produits sur votre PC, le contenu utilisateur que vous sauvegarder sera stocké localement sur votre appareil et synchroniser avec nos serveurs. Si vous publiez ou transférez des informations vers ou à travers nos sites web et/ou produits, c’est que vous acceptez qu’elles soient hébergées et qu’elles puissent être accessible sur nos serveurs.

    La collection de données personnelles peut être transféré par FonePaw vers des endroits qui ne sont pas localisés dans l’Union Européenne, et ces destinations pourraient ne pas avoir les mêmes lois sur la protection des données personnelles des utilisateurs.

    FonePaw garanti que vos données personnelles, qui sont traitées par FonePaw, ses fournisseurs ou ses partenaires se trouvant en dehors de l’Union Européenne, seront traitées avec sécurité et seront protégées contre tout accès non-autorisée, contre toute perte ou destruction, des processus sans loi et de quelconque processus qui enfreint les conditions mentionnées ici.

    Rétention et suppression des données

    Vous pouvez supprimer vos informations de FonePaw à n’importe quel moment en nous envoyant un e-mail sur assistance@fonepaw.fr. Néanmoins, nous pourrions conserver certaines de vos informations, tant que, dans une limite raisonnable, nous en avons besoin pour nos droits légitimes dans le commerce, cela inclus les détections et préventions de fraude ainsi que les informations relatives avec nos obligations légales (dont les taxes, les rapports légaux, et les obligations auditoires).

    Violation des données

    Toute violation des données sera reportée dans les 72 heures aux autorités, sauf si les données ont été anonymisées ou cryptées ou encore si elles présentent un risque particulièrement élevé. Et la politique disciplinaire et peut conduire à une sanction disciplinaire.

    Si FonePaw apprend qu’il y a eu lieu une violation du système de sécurité, nous tenterons de vous en informer de vous fournir des détails sur les mesures de protection, nous le ferons en vous envoyez un e-mail ou en publiant une alerte sur notre site web. Selon l’endroit où vous vivez, vous pourriez avoir le droit légal de recevoir ces avis par écrit.

    8. Vos droits show/unshow

    FonePaw utilise, traite et stocke des informations, pour pouvoir améliorer nos contacts avec vous, et en se basant sur nos intérêts légitime, pour vous fournir de meilleurs produits et services. Selon votre consentement, nous vous enverrons des e-mails de promotion et placeront des cookies sur votre appareil. Dans certains cas, conformément aux obligations légales, FonePaw peut traiter des données personnelles ou protéger vos intérêts vitaux ou celles d’une autre personne.

    Les personnes se trouvant dans l’Espace Économique Européenne (EEE) ont des droits en ce qui concerne l’utilisation de leurs informations personnelles, dont le droit d’y accéder, de faire des corrections ou de supprimer des informations que vous traitons à travers que nos sites web et/ou produits. Si vous êtes un utilisateur étant dans l’EEE, vous pouvez :

    • Corriger ou supprimer vos informations. Vous pouvez nous demander de corriger certaines informations que vous pensez être inexactes ou nous demander de supprimer toutes les informations que vous détenons à votre sujet, pour cela, vous pouvez nous écrire sur assistance@fonepaw.fr.

    • Accéder à votre rapport de données personnelles en soumettant une demande à assistance@fonepaw.fr. Ce rapport inclus les informations que nous avons sur vous, qui vous sera fourni dans un format structuré, couramment utilisé, et portable.

    • Nous faire un rapport du traitement de vos données personnelles. Vous avez le droit de déposer une opposition de traitement de vos données personnelles en nous envoyant un courriel sur assistance@fonepaw.fr, si vous pensez que le « motif se réfère à votre situation particulière ». La seule raison pour laquelle nous serions en mesure de refuser votre demande est que nous pouvons présenter des motifs légitimes pour ce traitement, et qui pourrait supplanter vos intérêts, vos droits et votre liberté, ou le traitement est pour l'établissement, l'exercice ou la défense d'une action en justice.

    • Nous demander d’arrêter d'utiliser vos informations, y compris les données personnelles que nous utilisons pour vous envoyer des e-mails de marketing. Nous envoyons des communications marketing aux utilisateurs situés dans l'EEE avec un consentement au préalable. Vous pouvez également annuler votre consentement à tout moment en cliquant sur l’inscription « Désabonner » qui se trouve dans les e-mails FonePaw, puis vous pouvez modifier vos préférences dans les contacts. Veuillez toutefois noter que vous continuerez de recevoir des messages transactionnels relatifs à nos produits même si vous vous êtes désabonnées des e-mails de marketing.

    • Faire une plainte à un régulateur. Si vous vous trouvez dans l'EEE et que vous pensez que nous n'avons pas respecté les lois de protection de données, vous disposez du droit de déposer une plainte auprès des autorités de surveillance locale.

    9. Changement de notre Politique de Confidentialité show/unshow

    Cette Politique de Confidentialité a été mise à jour le 25 mai 2018 et elle est conforme aux nouvelles normes du Règlement General sur la Protection des Données (RGPD, ou GDPR, de l’anglais General Data Protection Regulation).

    Nous aurons peut-être besoin de mettre à jour cette déclaration pour garder le rythme avec les changements sur nos sites Internet, nos produits, nos services, notre commerce, et les lois qui s’appliquent à vous et à nous. Nous continuerons toujours de respecter votre vie privée, et nous vous informerons toujours par e-mail (mais pour cela, vous devez nous fournir une adresse e-mail active) de tout changement important ayant une incidence sur vos droits, ou de toute autre révision de cette Politique de Confidentialité, vous pouvez aussi être mis au courant par une publication, une date effective et un accès rapide sur nos sites web, nous vous recommandons de prendre le temps vérifier régulièrement cet article pour voir s’il y a eu des changements ou non.

    10. Contactez-nous show/unshow

    Vous pouvez nous contactez et nous soumettre vos questions à propos de cette Politique de Confidentialité en nous écrivant sur assistance@fonepaw.fr.

    © 2014 - 2021 FonePaw Technology Limited, HongKong. Tous droits réservés.

Hot SaleFonePaw Screen RecorderCapture Screen with Audio and Webcam.More Products

Privacy Policy

FonePaw cares about the privacy of your data and is committed to protecting it. This Privacy Policy explains what information we collect about you, why we collect that information, what we do with that information, and how we handle that information. The policy also explains your rights with respect to the information.

Applicability Of This Privacy Policy

This Privacy Policy applies to FonePaw desktop applications (collectively, the "Products"), FonePaw.com (collectively, the "Sites") and other interactions (e.g., customer service inquiries) you may have with FonePaw. If you do not agree to the terms, do not access or use the Products, Sites or any other aspect of FonePaw's business.

This policy applies to the company's employees, contractors, and officers. The company has a contract with all data processors that it uses in compliance with the GDPR and ensures that all data processors are compliant with Data Protection Legislation.

The policy does not apply to third-party services. Information collected by third parties is governed by their privacy practices. We encourage you to learn about the privacy practices of those third parties.

Information We Collect And Receive

When you interact with our Sites and Products, we collect three types of user information.

1. Personal data related to your visit to our website and the purchase and use of our products 

When you visit to our Site, or purchase Products through the Sites or the Products, or use our products, FonePaw collects the following personal data through the collection forms in the ordering process or other processes.

  • Personal information: Name, gender, age, email address, address, country, postal code, phone number, company name and industry you work for;

  • Order information, such as the products you purchase, date and amount of the order;

  • Payment information such as Credit card information (type, number, expiration date, CVV security code)/debit card information or other payment/billing information. Payments information provided by you via the Sites will be stored and processed by mycommerce.com and any other third party service providers as designated by us from time to time. We will collect certain information on the Sites required for mycommerce.com and such third-party services providers to process payments, including credit/debit card numbers, security numbers and other related payment information. All such information is subject to the privacy policy of mycommerce.com (available here https://www.mycommerce.com/corporate-policy/) or any other third party service provider as applicable.

  • Information we get from your visit to our websites. We collect information about how you visit our websites (including the webpage that led you to our Sites, the search terms entered into a search engine which led you to our Sites);

  • Information we get from your use of our products. We collect information about the products that you use and how you use them and your local device information, including but not limited to your device information, operating system, username, location, IP address, operating log information, crash reports and the information and format of the files you are working with (with your additional consent);

  • Your product serial number;

  • Content of customer support communications.

2. Personal data related to comments areas

When you decide to comment a FonePaw product through the Sites or the Products, FonePaw collect the personal data as follows:

  • Email address;

  • Name or nickname;

  • Profile photo;

  • Other potential personal information provided by the user through its comment (age, location, etc.); 

  • The content of your comment.

3. Personal data related to newsletters and advertising emails

If a user subscribes to FonePaw's newsletter in order to be provided with information and news regarding FonePaw products, FonePaw only collects the following information that are provided by you.

  • Email address;

  • Name or nickname;

  • Country;

  • Preferred product;

  • Your operation to the promotional emails.

Cookies

As using cookies, FonePaw can provide you with simple and personalized experience of the internet. Cookies are small data files that FonePaw can recognize you when you come back to FonePaw and offer valuable and customized service for you.

We gather the technologies and information without any personal details then automatically save them in log files, which include Internet Service Provider (ISP), Internet Protocol (IP) addresses, browser type and so forth. Customers are allowed to delete related cookies optionally. However, before that, you should finish the order information when you back to FonePaw website again. FonePaw will not disclose your individual information to any website or make any profit.

Collecting Information From Children

FonePaw's website or services are not directed to children. If you believe that we have mistakenly or unintentionally collected information of a minor through our services without appropriate consent, please notify us through email support@fonepaw.com so that we may immediately delete the information from our servers and make any other necessary corrections.

If you are under the age of 13, please do not submit any personal information through the Sites and/or Products. We encourage parents and legal guardians to monitor their children's internet usage and to help enforce this Policy by instructing their children never to provide personal information through the Sites and/or Products without their permission.

How We Use Collected Information

We use, process, and store your information as necessary to perform our contract with you and for our legitimate business interests, in operating our Sites, Products, Services.

1. Use of collected information related to your visit to our website and the purchase and use of our products

FonePaw uses the information we collect in your visit to our Sites and purchase and use of our Products for the following purposes:

  • In order for FonePaw to provide you with the ordered product(s);

  • For the performance of a contract to which you are party, and the collected data are necessary in order for FonePaw to identify and bill you and to charge its bank card number;

  • For verifying your identity and providing customer service or support;

  • Analyze your use of our Site and Products to better understand how they are being used so we can improve our services and the user experience and engage and retain users.

2. Use of information related to comments areas

FonePaw collects information in comments areas in order to improve its products and provide the consumers and potential consumers with a better and transparent information about the FonePaw products. Said comments and the related personal data are provided by you on a voluntary basis so that the processing of the collected personal data relies on your consent.

FonePaw may use the comments (with your relevant information) you post for marketing purpose in order for others to better understand and use our products.

3. Use of information related to newsletters and advertising emails

FonePaw collects the information in order to provide consumers and potential consumers with information and news regarding FonePaw products. The subscription to FonePaw's newsletter and the related provision of personal data is made on a voluntary basis so that the processing of the collected information relies on your consent.

How We Share And Disclose Information

We only disclose information to third parties when:

  • We use service providers who assist us in meeting business operations needs, including hosting, delivering, and improving our Products. We also use service providers for specific services and functions, including email communication, customer support services, and analytics. These service providers may only access, process, or store personal data pursuant to our instructions and to perform their duties to us.

  • We have your explicit consent to share your personal data (if required).

  • We believe it is necessary to investigate potential violations of the Terms of Products, or where we believe it is necessary to investigate, prevent, or take action regarding illegal activities, suspected fraud, or potential threats against persons, property, or the systems on which we operate our Site and/or Products.

  • We determine that the access, preservation, or disclosure of your information is required by law to protect the rights, property, or personal safety of FonePaw and users of our Site and/or Products, or to respond to lawful requests by public authorities, including national security or law enforcement requests.

  • We need to do so in connection with a merger, acquisition, bankruptcy, reorganization, sale of some or all of our assets or stock, public offering of securities, or steps in consideration of such activities (e.g., due diligence). In these cases, some or all of your information may be shared with or transferred to another entity, subject to this Privacy Policy.

  • We may disclose non-personal data, such as information we get from your visit to our websites, publicly and to third parties – for example, in public reports about word usage, to partners under the agreement with us, or as part of progress reports we may provide to users.

FonePaw does not share your information with third parties for the purpose of enabling them to deliver their advertisements to you. FonePaw does not sell or rent your personal data.

Third parties' applications and products

Some third-party applications and services that work with us may ask for permission to access your information. Those applications will provide you with notice and request your consent in order to obtain such access or information. Please consider your selection of such applications and services, and your permissions, carefully.

Some third parties' embedded content or plugins on our Sites and/or Products, such as Facebook "Like" buttons, may allow their operators to learn that you have visited the Sites, and they may combine this knowledge with other data they have collected about your visits to other websites or online services that can identify you.

Data collected by third parties through these apps and plugins are subject to each parties' own policies. We encourage you to read those policies and understand how other companies use your data.

Data Storage, Transfer, Retention, And Deletion

Data storage and transfer

When you use the Products on your computing device, user content you save will be stored locally on that device and synced with our servers. If you post or transfer any information to or through our Site and/or Products, you are agreeing to such information being hosted and accessed on our servers.

The collected personal data may be transferred by FonePaw to recipients which are located outside the European Union and such destinations may not have laws which protect a user's personal data to the same extent as in the European Union.

FonePaw ensures that your personal data processed by FonePaw or by its suppliers and partners operating outside the European Union are treated securely and are protected against unauthorized access, loss or destruction, unlawful processing and any processing which is inconsistent with the purposes set out in this Privacy Policy.

Data deletion and retention

You can remove your information from FonePaw at any time by emailing us with the respective request: support@fonepaw.com. However, we may keep some of your information for as long as reasonably necessary for our legitimate business interests, including fraud detection and prevention and to comply with our legal obligations including tax, legal reporting, and auditing obligations.

Data breaches

All breaches will be reported to the relevant supervisory authority within 72 hours, unless the data was anonymised or encrypted or if it has a particularly high risk. Breaches of this policy by staff, contractors, officers of FonePaw will be dealt with under the company's grievance and disciplinary policy and may lead to a disciplinary sanction.

If FonePaw learns of a security system breach, we may attempt to notify you and provide information on protective steps, if available, through the email address that you have provided to us or by posting a notice on the Site. Depending on where you live, you may have a legal right to receive such notices in writing.

Your Rights

FonePaw uses, processes, and stores information, as necessary to perform our contract with you, and based on our legitimate interests in order to provide the Products and Services. We rely on your consent to process information to send promotional emails and to place cookies on your devices. In some cases, FonePaw may process Personal Data pursuant to the legal obligation or to protect your vital interests or those of another person.

Individuals located in the European Economic Area (EEA) have certain rights in respect to their personal information, including the right to access, correct, or delete information we process through your use of the Sites, and/or Products. If you're a user based in the EEA, you can:

  • Have your information corrected or deleted. You may ask us to correct information you think is inaccurate or completely delete all information that we hold about you by emailing:support@fonepaw.com.

  • Access your personal data report by submitting a request at support@fonepaw.com. This report will include the information we have about you, provided to you in a structured, commonly used, and portable format.

  • Object to us processing your personal data. It is your right to lodge an objection to the processing of your personal data by emailing: support@fonepaw.com if you feel the "ground relating to your particular situation" apply. The only reasons we will be able to deny your request is if we can show compelling legitimate grounds for the processing, which override your interest, rights, and freedoms, or the processing is for the establishment, exercise or defence of a legal claim.

  • You can ask us to stop using your information, including when we use your personal data to send you marketing emails. We only send marketing communications to users located in the EEA with your prior consent, and you may withdraw your consent at any time by clicking the "unsubscribe" link found within FonePaw emails and changing your contact preferences. Please note you will continue to receive transactional messages related to our Products, even if you unsubscribe from marketing emails.

  • Complain to a regulator. If you're based in the EEA and think that we haven't complied with data protection laws, you have a right to lodge a complaint with your local supervisory authority.

Changes To Our Privacy Policy

This privacy policy was last updated on 25 May 2018 and this version is in line with the new GDPR guidelines.

We may need to update this Policy to keep pace with changes in our Sites, Products, and services, our business, and laws applicable to us and you. We will, however, always maintain our commitment to respect your privacy. We will notify you of any material changes that impact your rights under this Policy by email (to your most recently provided email address) or post any other revisions to this Policy, along with their effective date, in an easy-to-find area of the Sites, so we recommend that you periodically check back here to stay informed of any changes.

Contact Us

You may contact us with any questions relating to this Privacy Policy by e-mailing:support@fonepaw.com.