Récupération & Réparation Arrows Top Arrows Bottom
Sauvegarde & Restauration Arrows Top arrows_bottom
Transfert de données arrows_top arrows_bottom
Multimédia arrows_top arrows_bottom

Comment télécharger des vidéos de TikTok (Musical.ly) sur iPhone/Android/PC

par Nathan Martin, le 21 décembre 2018

Depuis que TikTok a fusionné avec Musical.ly, l’application est devenue l’une des plates-formes de partage de petites vidéos les plus populaires dans le monde. TikTok permet à ses utilisateurs de créer et de publier des vidéos de 15 secondes à une minute en y ajoutant des filtres, des effets et de la musique. Aujourd’hui, l'application TikTok est disponible à la fois sur Google Play Store et sur l'App Store d'Apple et a déjà été téléchargé plus de 6 millions de fois.

Cependant, certains d'utilisateurs de TikTok ou Musical.ly souhaitent télécharger leurs vidéos préférées sur l’application pour pouvoir les regarder lorsqu’ils sont hors ligne ou les enregistrer pour les visionner plus tard. Malheureusement, ils ne savent pas comment le faire exactement. Dans cet article, nous allons donc vous montrer différentes méthodes pour télécharger des vidéos de TikTok sur des appareils mobiles ainsi que sur PC.

Partie 1. Télécharger des vidéos de TikTok (Musical. Ly) sur Android

Il existe essentiellement deux méthodes pour télécharger des vidéos de TikTok sur des téléphones Android.

# Méthode 1. Télécharger des vidéos uploadées sur TikTok

Il est très facile de télécharger les vidéos que vous avez vous-même uploadées sur TikTok. Tout ce que vous devez faire, c'est de suivre les étapes suivantes :

Étape 1. Lancez l'application TikTok sur votre téléphone.

Étape 2. Dans l'interface principale, appuyez sur l'icône « Compte » dans le coin inférieur droit pour ouvrir la page de votre profil.

Étape 3. Là, vous pourrez voir toutes les vidéos que vous avez uploadées sur TikTok. Choisissez celle que vous voulez télécharger et ouvrez-la.

Étape 4. Lorsque la lecture de la vidéo commencera, appuyez sur l’icône « Partager », puis sélectionnez l’option « Télécharger » qui se trouve dans la deuxième rangée.

Étape 5. Ensuite, votre vidéo TikTok sera automatiquement téléchargée et enregistrée dans la galerie de photo de votre téléphone.

# Méthode 2. Télécharger des vidéos de TikTok avec VidPaw Video Downloader

Si vous souhaitez télécharger des vidéos de TikTok uploadées par d'autres utilisateurs, alors l'application TikTok n'offre pas d'option de téléchargement intégrée. Cependant, vous pouvez vous rendre sur le site Web de VidPaw Video Downloader pour obtenir la vidéo que vous souhaitez juste en quelques étapes simples :

Étape 1 : Copier le lien de la vidéo

Lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger sur votre téléphone depuis l'application TikTok. Ensuite appuyez sur l'icône « Partager » et sélectionnez l'option « Copier le lien ».

Étape 2 : Aller sur le site Web de VidPaw Video Downloader

Après avoir obtenu le lien de la vidéo que vous souhaitez télécharger, ouvrez le site Web www.vidpaw.com/fr (opens new window) depuis n’importe quel navigateur sur votre téléphone Android. Collez le lien dans la barre de recherche de VidPaw, puis appuyez sur « Début ». VidPaw vous permet de télécharger des vidéos de TikTok/Musical.ly dans différents formats de fichier avec différentes qualités vidéo et audio. Appuyez sur le bouton « Télécharger » lorsque vous êtes prêt à télécharger votre vidéo.

Étape 3 : Sauvegarder la vidéo TikTok et commencer le téléchargement.

Sélectionnez un chemin pour enregistrer votre vidéo TikTok. Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez visionner la vidéo sur votre téléphone.

Partie 2. Télécharger des vidéos de TikTok (Musical. Ly) sur iPhone

Étant donné que les vidéos de TikTok ne peuvent pas être téléchargées via un téléchargeur de vidéos sur iPhone, nous vous recommandons d’utiliser FonePaw ScreenMo pour enregistrer et sauvegarder vos vidéos préférées sur TikTok.

FonePaw ScreenMo (opens new window) est un programme d'enregistrement d'écran professionnel pour iPhone permettant de faire des enregistrements audio-vidéo des activités sur l'écran de votre appareil - tels que des parties de jeux, des discussions en direct ou des vidéos - en utilisant la fonction AirPlay ou Recopie de l'écran des appareils iOS pour faire une projection sur le PC. Suivez les 4 étapes suivantes pour enregistrer des vidéos de TikTok en utilisant FonePaw ScreenMo :

Étape 1 : Préparer l’enregistreur d’écran

Essai Gratuit

Téléchargez, installez puis lancez FonePaw ScreenMo sur votre ordinateur.

FonePaw ScreenMo

Étape 2 : Mise en miroir de l'écran de l'iPhone

Avant commencer cette étape, assurez-vous que votre iPhone et votre ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi. Ensuite, allez dans le panneau de configuration sur votre iPhone et appuyez sur la fonction AirPlay ou Recopie de l'écran, puis choisissez « FonePaw Enregistreur d’écran iOS » ou « FonePaw ScreenMo » pour connecter votre appareil.

Mise en miroir de l'écran de l'iPhone

Étape 3 : Commencer à enregistrer une vidéo TikTok

Une fois votre téléphone est connecté à FonePaw ScreenMo, l’écran de votre iPhone s’affichera sur votre PC. Ouvrez TikTok sur votre téléphone puis commencez à lire la vidéo que vous souhaitez télécharger. Ensuite, retournez sur votre PC et cliquez sur le bouton d'enregistrement rouge, qui se trouve à droite, pour commencer l'enregistrement.

Étape 4 : Exporter et enregistrer la vidéo de TikTok

Une fois que la vidéo TikTok que vous enregistrez est terminée, cliquez à nouveau sur le bouton rouge pour arrêter l'enregistrement. Vous pouvez ensuite définir les paramètres de sortie, tels que la taille du fichier, le chemin d’enregistrement et le nom du fichier, etc. Cliquez sur « Démarrer l’exportation » pour exporter et enregistrer la vidéo de TikTok. Allez dans le dossier que vous avez choisi pour retrouver votre fichier.

Cependant, il existe également une autre méthode qui consiste à télécharger des vidéos TikTok par courrier électronique sur votre iPhone. Voici comment cela fonctionne :

Étape 1. Dans l’application TikTok, lisez la vidéo que vous souhaitez télécharger et appuyez sur l’icône « Partager ». Dans le menu « Partager avec », choisissez l'option « Email », puis tapez une adresse email. Lors de cette étape, vous pouvez très bien envoyer la vidéo à votre propre adresse email.

Étape 2. Ouvrez votre compte de messagerie et vous pourrez trouver la vidéo TikTok que vous avez envoyée. Appuyez sur le bouton « Télécharger » à côté de celui-ci et vous pourrez l’enregistrer sur votre iPhone.

Partie 3. Télécharger des vidéos de TikTok (Musical. Ly) sur PC

Inovideo est un téléchargeur puissant qui vous permet de télécharger des vidéos. En plus de télécharger l'audio en douceur, il télécharge également des vidéos à partir de nombreux sites Web, y compris Facebook, YouTube, Vimeo, Twitter, etc. L'interface claire sans publicité vous offre une expérience visuelle et une expérience utilisateur confortable. Plus important encore, vous pouvez télécharger par lots à une vitesse de téléchargement rapide.

img

Étape 1. Téléchargez et installez Inovideo. Ensuite, suivez les étapes pour installez le programme et exécutez Inovideo sur votre ordinateur.

Veuillez cliquer ici pour télécharger la version Windows : https://dl.inovideoapp.com/inovideo.exe

Veuillez cliquer ici pour télécharger la version Mac : https://dl.inovideoapp.com/inovideo.pkg

Étape 2. Accédez à la page web contenant la vidéo de Vimeo et ouvrez le lien que vous souhaitez télécharger. Ensuite, copiez et collez-le dans la barre vide de l'interface principale. Ensuite, cliquez sur le bouton « Analyser ». Une fois l'analyse d'Inovideo terminée, une fenêtre s'ouvrira dans laquelle vous pourrez sélectionner le format de sortie.

Étape 3. Vous pouvez directement choisir MP4 comme format de sortie. Cliquer sur le bouton « Télécharger » pour lancer le processus de téléchargement.

Partie 3. enregistrer des vidéos de TikTok (Musical. Ly) sur PC

Si vous voulez simplement enregistrer une vidéo sur un certain site Web, alors vous pouvez utiliser FonePaw Enregistreur d’écran (opens new window) sur votre PC. FonePaw Enregistreur d’écran est un programme d’enregistrement d’écran puissant et facile à utiliser qui peut vous aider à enregistrer des vidéos HD avec les sons du système. Grâce à cet outil, vous pouvez non seulement exporter votre vidéo dans différents formats de fichier, mais vous pouvez également prédéfinir la durée de l’enregistrement en fonction de la durée de la vidéo que vous souhaitez enregistrer.

Essai Gratuit

FonePaw Enregistreur d’écran

J'espère que cet article vous a aidé à télécharger les vidéos TikTok que vous aimez sur vos appareils mobiles ou sur vos ordinateurs. Si vous trouvez cet article utile, n’hésitez pas à le partagez avec vos amis ! Vous pouvez également laisser vos commentaires dans la section des commentaires ci-dessous !

×

How to Download TikTok (Musical.ly) Videos on iPhone/Android/PC

By Carrie Murray, Friday, December 7, 2018

With the increasingly higher popularity, TikTok, merged with Musical.ly, has become one of the most trending short video sharing platforms around the world, in which users are allowed to create and post 15-second to one-minute videos with filters, effects and music. Now TikTok app has already got over 6 million downloads. And it is available both in Google Play Store and Apple's App Store.

A number of users of Tik Tok or Musical. ly might come across many interesting videos they like when they stream videos in the app, and they want to download them for offline watching or saving. But they don't know how to do exactly. So here we'll show your several methods of how to download Tik Tok videos on mobile devices as well as on PC.

Download TikTok Videos

Part 1. Download TikTok (Musical. ly) Videos on Android

Basically, there are two methods to download TikTok videos on Android phones.

Method 1. Download Your Uploaded TikTok Videos

It is quite easy to download the videos you uploaded to TikTok by yourself. All you need to do is:

Step 1 Launch TikTok app on your phone;

Step 2 In the main interface, tap on the Account icon at the bottom right corner to open your profile page;

My Account on TikTok

Step 3 Here you can visit all the videos you've uploaded to TikTok, choose the one you want to download and open it;

Step 4 When the video starts playing, tap on the Share icon and then simple choose the Download option in the second row;

Step 5 Then this TikTok video will be downloaded automatically and saved to the photo library on your phone.

Save TikTok Video Locally

Method 2. Download TikTok Videos with VidPaw Video Downloader

In case that you want to download the videos uploaded by other users, while TikTok app doesn't offer the download option, you can head to VidPaw video downloader website to get the videos downloaded you want within several simple steps:

Step 1: Copy the Video Link

Play the video that you want to download on the phone within TikTok app. Tap on the Share icon and choose the option of Copy Link.

Copy TikTok Video Link

Step 2: Head to VidPaw Video Downloader Website

After you've got the video's link, open VidPaw website in any browser on the Android phone. Paste the link to the search bar and then tap Start. VidPaw allows you to download TikTok/Musical.ly video in various video or audio formats and quality. Tap on the Download button when you've made the decision.

Download TikTok Video on VidPaw

Step 3: Save your TikTok Video and Start Downloading

Select a path to save your TikTok video. After the downloading process, you can have the video saved on your phone.


Part 2. Download TikTok (Musical. ly) Videos on iPhone

Since TikTok videos cannot be downloaded through video downloader on iPhone, we'd like to recommend FonePaw ScreenMo for you to record and save your favorite TikTok videos.

FonePaw ScreenMo is a professional iPhone screen recording program for recording screen activities with audios, such as games, live chats or videos, on iOS devices and screen mirroring to PC. To record TikTok videos with FonePaw ScreenMo, follow these 4 steps:

Step 1: Get the Screen Recorder Ready

Download, install and launch FonePaw ScreenMo on the computer.

Download

FonePaw ScreenMo


Step 2: Screen Mirroring your iPhone

Before this move, make sure your iPhone and the computer are connected to the same Wi-Fi network. Then on iPhone, tap on Screen/Airplay Mirroring from the control panel, and then choose FonePaw iOS Screen Recorder to connect.

Mirror iPhone to PC

Step 3: Start Recording TikTok Video

After your phone is connected to the FonePaw ScreenMo, the phone's screen will be presented on PC. Open TikTok on the phone and play the video that you want to download. And then return to PC, click on the red record button on the right to start recording.

Record TikTok Videos on iPhone

Step 4: Export and Save the TikTok Video

When the TikTok video you're recording ends, simply click on the red button again to stop recording. Then you are able to set the output settings, such as the file size, the save path and file name, etc. Click Start Export to export and save the TikTok video. Head to the folder you've chosen to find it.

However, there is also another method which is to download TikTok videos through Email on iPhone. Take a look at how it works:

Step 1 In TikTok, open the video that you want to download and tap on the Share icon. In the "Share to" menu, choose Email option and then type in the email addresses. For convenience, you can send the video to yourself by entering your own email address in both address bars.

Step 2 Open your email account and you can see the TikTok video you sent. Hit the Download button next to it and save it on the iPhone.


Part 3. Download Musical. ly Videos on PC

If you watch Musical. Ly videos  and feel like downloading some videos, VidPaw.com is recommended to you. Copy the video's link and paste to the search bar in VidPaw. com, and then simply click on Start. Detailed steps can be referred to the Method 2 in Part 1.

If you are just interested in a certain clip of a video on that website, you can record it with FonePaw Screen Recorder on PC. FonePaw Screen Recorder is an easy-operated and powerful screen recorder program which can help you record HD videos with internal sound. With it, you are able to not only export the video in various formats, but also preset the recording time according to the video length you want to record.

FonePaw Video Recorder

Hope this post can give you new ideas of how to download the TikTok videos you like and save them on mobile devices or computer. If you find this post useful, please share with your friends. Any comment is welcome!

Rating: 4.3 / 5  (Based on 58 ratings) Thanks for your rating.