Récupération & Réparation Arrows Top Arrows Bottom
Sauvegarde & Restauration Arrows Top arrows_bottom
Transfert de données arrows_top arrows_bottom
Multimédia arrows_top arrows_bottom

Compresseur JPG, PNG Gratuit de haute qualité.

Jusqu’à 25 images, 5 Mo maximum par image

+ Ajouter des images

Ou faites glisser vos fichiers ici.

{{item.name}} {{item.size}}
{{item.successText}}
{{item.optimizer_size}}({{item.percentage}}) {{item.aBtntext}}

Ne Manquez Pas Le Meilleur Compresseur De Photos En Ligne  Gratuit

Protected

Les images sont bien protégées

Le chargement de fichiers est sous haute protection, avec un chiffrement de bout-en-bout. Personne d’autre ne peut accéder à vos images.

Simple to Use

L’utilisation est simple

Il suffit juste d’un glissement, d’un peu de patience et d’un téléchargement pour que vos images deviennent plus légères de 50 à 92 %. Pas besoin de beaucoup de connaissance ou d’expérience professionnel.

Best Quality

La meilleure qualité est bien conservée

Réduisez la taille des fichiers avec une compression de haute qualité. Vous ne verrez aucune différence entre le fichier original et le fichier compressé.

Que peut faire le compresseur de photos en ligne de FonePaw pour vous ?

FonePaw Compresseur De Photos En Ligne est gratuit et vous permet de compresser des images JPG ou PNG pour économiser de l’espace de disque dur (sur votre Mac ou PC Windows) et/ou accélérer votre page web. FonePaw Compresseur De Photos peut réduire la taille de vos images, avec un codec de compression sans perte, tout en maintenant une haute qualité.Vous ne verrez aucune différence entre les fichiers d’avant et d’après la compression.

Pourquoi devriez-vous choisir le compresseur de photos en ligne de FonePaw ?

Le PNG (Portable Network Graphics) et le JPG/JPEG sont des formats d’images couramment utilisés, mais qui sont assez lourds. Ils pourraient donc prendre beaucoup d’espace sur votre appareil et même ralentir le chargement des images sur un site web. Souhaitez-vous optimiser des images sans perte de qualité, FonePaw Compresseur De Photos En Ligne peut vous aider à réduire la taille des images pour que vous puissiez :

  • Économiser des bandes passantes ;
  • Accélérer le chargement des pages pour avoir une meilleure expérience utilisateur ;
  • Économiser l’espace de stockage de votre ordinateur ou de vos appareils mobiles.

Comment utiliser le compresseur de photos en ligne de FonePaw ?

Ajoutez des fichiers ou faites glisser des images de votre ordinateur directement vers la page. La taille de vos photos sera automatiquement modifiée. Après la compression, la taille de vos images sera plus petite. Téléchargez-les pour les prévisualiser ou utilisez-les comme vous le voulez.
Veuillez noter que :
1. Vous pouvez charger jusqu’à 25 images, avec 0 à 5 Mo par fichier en une fois. .
2. 2. Les fichiers JPEG et PNG sont pris en charge.
3. Cet outil compressera automatiquement les photos.
4. Cet outil de compression d’images en ligne est entièrement gratuit.

Puis-je utiliser le compresseur d’images n’importe où ?

En général, les fichiers d’image crées par FonePaw Compresseur De Photos En Ligne peuvent être parfaitement affichés sur les navigateurs Internet modernes (Chrome, Firefox, Safari, Edge) des appareils mobiles. Certains navigateurs, comme Internet Explorer 6, ignorent la transparence PNG et ne peuvent pas afficher l’image originale. Avec FonePaw Compresseur De Photos En Ligne, l’arrière-plan peut devenir de nouveau transparent.

×

Free JPG, PNG Compressor with the best quality.

Up to 25 images, max 5 MB each

+ Add Images

Or drop your files here.

Can't - Miss The Top Online Photo Compressor Free

Protected

Your images are well-protected

All uploaded files are safe with us, which is end-to-end encryption. No one else but you would access the images.

Simple to Use

Simple to Use

Just with drop - wait - download step, your images are now 50-92% smaller without any professional knowledge and skills!

Best Quality

Keep the Best Quality

Reduce the file size with the best quality and compression. You will not spot any difference between the original one and the compressed one.

What Can FonePaw Online Photo Compressor Do for You?

FonePaw Online Photo Compressor is free for you to compress JPG or PNG images to save your (Mac or Windows) disk space, or even speed up your web page. FonePaw Photo Compressor, with a lossless compression codec, can reduce the file size of your images but maintain a high quality with almost no difference before and after compression.

Why You Should Choose FonePaw Online Photo Compressor?

PNG (Portable Network Graphics) and JPG/JPEG are our commonly-used photo formats but the files are generally large, so they’ll take up a lot of space on your device or slow down the loading time of your website. To optimize the images without losing quality, FonePaw Online Photo Compressor can shrink the size of images so that you can:

  • save your bandwidth costs;
  • faster page loading to provide the best user experience;
  • save space for your computer or mobile devices.

How to Use FonePaw Online Photo Compressor?

Add files from your computer or drop the images to the page directly. Then, the photos would be resized automatically. After compression, you will get the images with smaller size. Download it to preview or use according to your need.
Something should be noted:
1. You can upload up to 25 images, 0-5 MB per file at one time.
2. Both JPEG and PNG files can be supported.
3. This tool will automatically compress the photos.
4. It is a totally free online image optimizer.

Can I Use the Compressed Images Anywhere?

Generally, the image files created by FonePaw Online Photo Compressor can be displayed perfectly on all modern browsers (Chrome, Firefox, Safari, Edge) including mobile devices. As for Internet Explorer 6, it normally ignores PNG transparency and cannot show it as the original one. But with FonePaw Online Photo Compressor, the background becomes transparent again.