Récupération & Réparation Arrows Top Arrows Bottom
Sauvegarde & Restauration Arrows Top arrows_bottom
Transfert de données arrows_top arrows_bottom
Multimédia arrows_top arrows_bottom

Comment transférer CSV du PC vers iPhone ?

par Nathan Martin, le 13 mai 2019

Nous n'utilisons pas souvent les fichiers avec l'extension .csv, mais la plupart des fichiers, ayant ce format, que vous rencontrons, sont ceux des contacts / des numéros de téléphones que nous avons exportés à l'avance à partir d'autres sources, telles que la récupération de contacts iPhone (opens new window), le transfert de contacts iOS, Outlook, Gmail ou plus. Si vous avez besoin de transférer des CSV sur votre iPhone X/8/7/6/5 ou plus ancien, voici la méthode qu'il vous faut.

Partie 1. Qu'est-ce qu'un fichier CSV ?

CSV signifie « Comma Seperated Values ». Il s'agit d'un format de fichier pour enregistrer des données dans un format structuré de table, comme un tableur ou une base de données dans laquelle des informations sont séparées par des virgules. Un fichier CSV se termine généralement avec une extension.csv. Un fichier CSV ne peut pas contenir de cellule, de colonne, de style de ligne ou de formules, mais il fonctionne avec n'importe quel tableur, telle que Microsoft Excel, Open Office Calc, ou Google Spreedsheets.

Partie 2. Comment créer un fichier CSV ?

Si nécessaire, il est facile de créer un fichier CSV sur votre ordinateur, pour cela suivez les étapes ci-dessous :

Étape 1. Ouvrez un fichier dans un tableur comme Microsoft Excel.

Étape 2. Sélectionnez « Fichier » et cliquez sur l'option « Enregistrer comme ».

Étape 3. Dans la fenêtre contextuelle, choisissez « CSV » sous la colonne « Enregistrer comme type ».

créer un fichier CSV

Partie 3. Comment transférer CSV du PC vers iPhone

Si vous voulez importer des CSV, en particulier les fichiers des contacts iPhone/iPad, c'est très facile de procéder avec l'aide de FonePaw Transfert iOS (opens new window). En tant qu'outil de transfert multifonctionnel pour les appareils iOS, il permet également de transférer des contacts entre iPhone et ordinateur / appareils iOS. Pour plus d'infos, veuillez suivre ce guide.

Essai Gratuit Essai Gratuit

# Étape 1. Accéder à FonePaw Transfert iOS

Téléchargez et installez d'abord Transfert iOS sur votre ordinateur Windows ou Mac. Ensuite, démarrez-le et connectez votre iPhone au programme. Lorsque l'appareil est détecté, vous pouvez voir les informations relatives sur l'interface.

transfert ios - transférer des données vers iPhone

# Étape 2. Importer CSV sur iPhone

Maintenant, sélectionnez « Contacts » dans le panneau de gauche et cliquez sur le bouton « + » en haut pour ajouter un ou des fichiers CSV sur votre iPhone. Ensuite, sélectionnez le fichier CSV pour le transférer vers votre iPhone. Vous pourrez ensuite le consulter sur votre iPhone.

Importer CSV sur iPhone

À part le fichier CSV, FonePaw Transfert iOS vous permet également de transférer le fichier vCard vers iPhone. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite et en profiter.

Essai Gratuit Essai Gratuit

How to Transfer CSV from PC to iPhone

By Emily Watson, Friday, August 25, 2017

To transfer a file with .csv extension is not a common use, for most CSVs we encounter are those of contacts/phone numbers we exported in advance from other sources like Contacts Recovery, Contacts Transfer, Outlook, Gmail or so. If you're in need of transferring CSVs to your iPhone 7/7 Plus, 6S/6S Plus and former, here's a good way to go.

Don't Miss Out:

Part 1: What is A CSV File?

CSV stands for "Comma Separated Values". It is a type of file formats to save data in a table structured format, such as a spreadsheet or database in which information separated by commas. A CSV file usually ends with .csv extension. A CSV file cannot contain any cell, column, row styling or formulas, but it works with any spreadsheet program, such as Microsoft Excel, Open Office Calc, or Google Spreadsheets.

Part 2: How to Create A CSV File?

If necessary, it's easy to create a CSV file on your computer via following steps.

Step 1. Open a file in spreadsheet program like Microsoft Excel.

Step 2. Select "File" and click on "Save As" option.

Step 3. In the pop-up, please select "CSV (Comma delimited)" under "Save as type" column.

Note: CSVs support no formatting or formulas. If you see an error "may contain features that are not compatible with CSV", please click "Yes" to proceed.

Create A CSV File

Part 3: How to Transfer CSV from PC to iPhone?

Actually, if you want to import CSVs, especially those of contacts back to iPhone/iPad, it's a cinch with the help of FonePaw iOS Transfer. As a multi-functional transfer tool for iOS devices, it also helps transfer contacts between iPhone and computer/iOS devices. To learn your way around it, please take a look at this guide.

Windows Version DownloadMac Version Download

Step 1. Hook Up to FonePaw iOS Transfer

Please download and install FonePaw iOS Transfer for your WindowsPC or Mac at first. Then, launch it and connect your iPhone to the program. When the device is detected, you can see the related information on the interface.

Launch iOS Transfer

Step 2. Import CSV to iPhone

Now, select "Contacts" in the left panel and click on "Import/Export" button. Navigate to "Import Contacts" > "From CSV File". Then, select the desired CSV file to transfer into your iPhone. After that, you can view it on your iPhone.

Import CSV to iPhone

Apart from the CSV file, FonePaw iOS Transfer also allows you to transfer vCard file to iPhone. Action speaks louder than words. You can download the free trial and enjoy it on your own.

Windows Version DownloadMac Version Download

2  likes

Thank you for providing feedback!